Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
1 août 2013

Très belle journée

Bonjour,

il a fait très beau et très chaud aujourd'hui

Nous avons passé un très bon moment chez ma soeur qui avait invité une personne que j'apprécie énormément avec ses petits enfants.

Ca fait très longtemps que je n'ai pas eu de contact avec des enfants de cet âge 9 et 6 ans, ils sont adorables et respirent le bonheur.

J'ai pris un an de plus aujourd'hui mais je ne le regrette pas

Merci  Jocelyne et Liane

Bonne fin de journée toujours bien ensoleillée

Publicité
Commentaires
H
Joyeux anniversaire en retard. Je viens juste de voir ce message. Je suis contente que aies eu une belle journée.<br /> <br /> Bises
S
Je ne savais pas, alors bon anniversaire. Je suis très contente que tu ailles beaucoup mieux. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
C
Bon anniversaire alors !! contente de constater que tu vas mieux !! gros bisous !!
B
Oups j'ai oublié Bon Anniversaire ......
B
contente que tu ailles mieux en effet les enfants amènent toujours de la joie .....après les malheurs de la vie....... je te souhaite une bonne soirée bisous
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité