Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 181
6 novembre 2014

diverses choses et nouvelles

bonjour

voici les carrés 13 .14.15

IMGP8374

IMGP8383

IMGP8480après le pull de Marie j'ai enfin terminé celui de mon mari

IMGP8488une nouvelle activité à mon arc les fofuchas c'est suite à une idée d'une amie commune à ma soeur et moi que je me suis essayée et ça me plait

c'est faire avec des boules de polystirène et des feuilles de mousse thermoformables

IMGP8486

IMGP8395

IMGP8396

IMGP8478maintenant on passe aux choses moins agréables mes problèmes de santé

comme mon oreille gauche craque toujours mon ORL m'a fait faire une IRM

donc jeudi examen et résultats que lundi dernier

3nouveaux méningiomes sont apparus

inutile de vous dire dans quel état de stress j'étais, mon ORL m'a dit de ne pas m'affoler je dois donc revoir mon neuro chirurgien mais comme je ne veux plus voir celui de Brest je dois prendre RDV avec un à Rennes, il me faut donc mon dossier et une lettre de mon doc qui est en congé

donc j'attends lundi

ça commence à me taper sur le système tout ça

 

voilà je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques les carrés, le pull et rigolotes les petites poupettes, BIZZZZZZZZZZZZZ
R
bravo pour tes réalisations , les carrés sot très beaux et le pull pour ton mari est superbe !<br /> <br /> je te souhaite meilleur santé!<br /> <br /> bel aprèm
Y
jolis les fofuchias! Est ce facile à faire? Ce sont toujours des nouvelles idées à exploiter!<br /> <br /> Le pull de ton homme est original! Comme toujours tu travaille comme un ange!<br /> <br /> Pour ta santé , c'est dur mais essaies de positiver un max! Bisous, et à très bientôt!
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité