Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
12 décembre 2014

bonjour

voici toutes mes oeuvres depuis quelques temps

les tutos viennent du blog des poupettes de bélissa

j'ai arrangé à mon idée

IMGP8561

IMGP8563

IMGP8564

IMGP8565

IMGP8569un gilet pour Tristan

IMGP8513

IMGP8514une nouvelle poupette chien

IMGP8557

IMGP8574les deus derniers carrés  encore4

IMGP8571

IMGP8480

J'ai un gilet en cours pour Tristan

un pour Hortense (12-18 mois)

j'ai commandé de la laine pour un pull islandais pour Marie

 

Santé

j'ai enfin mon RDV à Rennes mercredi 17 décembre

j'ai hâte

 

Le 21 décembre nous allons à six-fours jusqu'au 4 janvier  (sauf imprévus)

Publicité
Commentaires
B
Tout est très joli notamment le pull en jacquard et tes carrés irlandais, sans oublier tes jolies poupettes, BIZZZZZZZZZZZZ
R
waouh, bravo pour tes réalisations , trop trop beau ...
B
Vraiment de magnifiques ouvrages, je vois que tu as bien avancé pour les carré moi j'en suis au 4 je galère et j'aurais du mal à tout finir pour le mois de Mars !!! bon Dimanche bisous
M
Très mignonnes ces adapations des modèles du blog de Bélisa.bONNES FËTES DE FIN D'ANNEE;<br /> <br /> violette
H
Je suis bien contented 'avoir de tes Nouvelles. Ça fais ain't long temps que tu étais absente. Je connais la raison... Beaucoup de travail de réaliser. Tout est magnifique comme d'habitude.j'aime bien le gilet pour Tristan.<br /> <br /> Joyeuses fêtes.
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité