Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
23 juillet 2013

Du tricot

Oui, les aiguilles remarchent, il fait moins chaud et j'avais envie de faire un ensemble.

C'est un mélange de 2  modèles

Poupon dont je ne connais pas la marque, de 25 cm

IMGP6481

Pour la santé fini le Keppra depuis samedi soir (le dernier)

Ce matin j'ai sorti le chien comme dab mais en oubliant la canne et tout c'est bien passé, après je suis allée à la piscine à 10.30, je suis restée dans l'eaus presque une demi-heure, je fais attention, la brasse coulée ça va, le dos un peu pas de crawl trop violent pour mon cerveau, j'y retourne jeudi.

Notre fils arrive samedi pour une semaine on est content

Je pense beaucoup à Criss et je lui chante toujours la chanson" Vole" dans ma tête

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
H
Je suis contente d'avoir des nouvelles. Je regarde réguliàrement ton blog pour savoir ton état de santé. Bravo pour l'amélioration. Il faut continuer dans la même direction. Profite de la présence de ton fils.<br /> <br /> L'ensemble pour le poupn est magnifique. Je suis preneuse pour le tuto, s'il y en a un. <br /> <br /> Bises
C
Je suis heureuse de lire ceci !! ta fille sera toujours dans ton coeur et dans tes pensées !! vous êtes liées inéluctablement !! <br /> <br /> Ce petit poupon est adorable !! bravo pour ce joli tricot !! gros bisous !!
Y
coucou!Super contente que tu te sentes mieux!Je suis persuadée que ta fille te soutient et t'aide depuis l'au-delà.En plus tu te remets au tricot! chouette!<br /> <br /> Avec Cedric vous allez pouvoir profiter de son séjour auprés de vous.<br /> <br /> Bisous
S
Je suis super contente que tu ailles mieux. Tu reprends tes ouvrages et cela est merveilleux. Une pensée pour Criss. Je ne l'ai pas connue mais rien n'empêche d'avoir une douce pensée. Dis moi, tu as fait un tuto pour l'ensemble de cette poupette. Si oui, je suis preneuse. Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité