Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
3 août 2013

ensemble sailor romper

Bonjour,

Voici un ensemble marin pour un poupon de 42 cm

IMGP6493

IMGP6494

 

j'ai enfin trouvé à la halle aux vêtements un body en solde pour prématuré de 42 cm, ma petit choupette est très contente de vous le présenter

IMGP6496

IMGP6497

je la trouve trop craquante avec.

 

Côté santé c'est pas top j'ai m'impression de regresser depuis 3 jours, aujourd'hui tête lourde et pas moyen de rester debout trop longtemps

on verra le 8 aout. Je vais voir un nouvel ORL

 

bonne journée,

il fait soleil avec de gros nuages et température acceptable, rien à voir avec le sud

Publicité
Commentaires
S
très joli ensemble marin et très belle couleur serait t il possible d'avoir les explication merci bonne journée
C
Bonjour, bonne année 2014 vous souhaite surtout une meilleure santé,je fais un tour sur votre blog, il y a de jolies choses bravo à vous, l'ensemble est magnifique ou peut-on trouver les explications je vous en remercie - Amitiés Camille
C
Bonjour très joli blog est-ce que vous partagez les explications de l'ensemble marin .<br /> <br /> Merci
H
Quel bel ensemble ! Puis-je savoir ou vous avez trouvé les explications ? C'est peut-être votre création. De toute façon cous avez des doigts de fée.<br /> <br /> Côté température, ce n'est pas extra au Québec.
S
Très joli ensemble. Je confirme dans le sud il fait très chaud,je suis entré Toulon et hyeres bisous
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité