Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
12 mai 2014

Croisière

bonjour à vous

Voilà du 25 avril au 2 mai j'ai fait une croisière à la voile avec mon beau-frère et mon neveu

je ne pensais pas faire la semain

ça m'a beaucoup plu, c'est la première fois que je faisais de la voile

je me suis baignée quelques minutes l'eau étant glacée mais c'est un rêve que je voulait réaliser un bain de mer au milieu de l'océan

De plus ça a été bénéfique côté santé, aucun vertige, pas de mal de mer une aisance super je me sens mieux sur un bateau qui tangue que sur terre,

nous avons eu des vents de force8, donc j'ai tout connu mer agitée, houle calme tempête c'était vraiment cool

place aux photos

IMGP7674

IMGP7686

IMGP7689

IMGP7726

DSC02676

DSC02721

DSC02741

DSC02734

 

je reviens pour des photos de crochet

Publicité
Commentaires
S
je suis trés contente pour toi j'espere que ca ta fait beaucoup de bien
C
C'est super ça !!! tu as bien fait d'en profiter !
H
Bravo ! Ça fait du bien au moral sans parler du corps. Il faut continuer dans ce sens: une petite sortie par ici, une autre par là. 2-3 jours à l'extérieur de notre monde fait toute une différence.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations.
Y
bravo! Tu as eu raison de "partir" Surtout toi la femme siréne!.<br /> <br /> Essayes d'en refaire d'autres...dès que le moral baisse, tu repars !<br /> <br /> A quand une sortie dans le Sud?<br /> <br /> Bisous
B
Magnifique....je suis vraiment contente pour toi cela fait du bien de changer d'air gros bisous et à bientôt de voir tes réalisations.<br /> <br /> Belette
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité