Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
15 février 2014

ma nouvelle occupation

bonjour

voilà je me suis pris de passion pour ces petites choses

se sont des bjd mais pas en résine ( trop chère) en abs

une pang ju que je nomme Chipie c'est une chihuahua de 10 cm

IMGP7381

 

une Hujoo de 12 cm c'est choupette

vous la reverrez plus tard elle est partie se faire maquiller

je vais en recevoir une de 25 cm

WHX004

WHX004a

en attendant j'ai fait une chambre pour ces demoiselles

IMGP7418

IMGP7421

IMGP7422

IMGP7423

IMGP7425

ça c'est choupette de 12 cm (la photo est pas top)

IMGP7382

 

ah j'oubliais dans la collection bérenguer j'ai échanger ces triplées elles font 21 cm

IMGP7417

 

bon je retourne à mon tricot j'ai commencé un pull pour mon homme

le noir me donne le bourdon

à bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour! Il y avais longtemps que je n'avais pas été sur ton blog! Tu fais de nouvelles choses! Cela t'occupe un peu l'esprit! Merci pour tes commentaires sur mon voyage ! J'espère que tu t'es un peu évadée avec moi! Et que tu as révé d'autres horizons! J'ai encore la tete pleins de souvenirs et il est difficile de revenir à la réalité!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et pense souvent à toi et à Christelle.
H
Belle collection ! <br /> <br /> J'aime bien la petite habillée en rose,..petite souris ?<br /> <br /> Est-ce possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> J'ai hâte de voir le pull pour ton mari.<br /> <br /> Bon dimanche
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité