Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
1 novembre 2013

bonjour

Il fait un temps pourri aujourd'hui en Bretagne de la flotte rien que de la flotte et ça va durer.

Pas grand entrain aujourd'hui

Le pull pour mon fils avance je suis sur une manche à tricoter avec 5 aiguilles ça ne me plait pas trop surtout le jacquard

à part cela je ne fait rien

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
Y
Dans le Sud temps mitigé,mais encore trés doux pour la saison!<br /> <br /> Moi aussi, je ne fais rien!<br /> <br /> Pourquoi 5 aiguilles? Il n'y a pas de couture dans cette manche?<br /> <br /> Bisous
Y
Dans le Sud tempz mitigé,mais encore trés doux pour la saison!<br /> <br /> Moi aussi, je ne fais rien!<br /> <br /> Pourquoi 5 aiguilles? Il n'y a pas de couture dans cette manche?<br /> <br /> Bisous
C
un vrai temps de Toussaint, quoi !! voilà !! bon courage pour ton tricot !! bisous !!
S
le temps n'est pas terrible ici non plus! pas facile de tricoter à 5 aiguilles et en plus du jacquard!! bon courage<br /> <br /> bisous
H
Je te trouve bien courageuse de tricoter un pull au jacquard, surtout pour adulte ! Je n'ai vraiment pas cette patience. J'ai hâte de voir le résultat. Je suis certaine que ça va être super comme tout ce que tu entreprends.<br /> <br /> <br /> <br /> Au Québec, ce n'est vraiment pas plus rigolo côté température.
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité