Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
25 septembre 2013

Mon bébé est arrivé

Bonjour,

Je vous présente Diégo, je ne sais pas si je garde ce prénom et si je le mets en fille ou garçon

j'ai besoin de vos avis

il mesure 51 cm pèse 2kg380

il est né ici  http://rebornsdolls.skyrock.com/

place aux photos

 

Version fille

IMGP6695

IMGP6696

IMGP6698

IMGP6699

IMGP6700

IMGP6701

 

version garçon

IMGP6702

IMGP6703

IMGP6704

IMGP6705

IMGP6706

IMGP6707

bon maintenant on dort

IMGP6709

ha! j'essaie le couffin, un peu petit non?

IMGP6711

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau en garçon
S
Je suis d'accord avec les copinettes c'est un beau garçon. Je crois qu'il va être bien chouchouté avec toi. Tu peux me dire dans quelle nurserie tu l'as eu ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
S
Je suis d'accord avec les copinettes c'est un beau garçon. Je crois qu'il va être bien chouchouté avec toi. Tu peux me dire dans quelle nurserie tu l'as eu ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
S
Je suis d'accord avec les copinettes c'est un beau garçon. Je crois qu'il va être bien chouchouté avec toi. Tu peux me dire dans quelle nurserie tu l'as eu ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Y
je suis du meme avis! c'est un garçon! un peu maigrichon pour sa taille!il va falloir le suralimenter!!<br /> <br /> bisous.
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité