Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
29 juin 2013

derniers ouvrages de Criss

bonjour,

voici les derniers ouvrages de criss

un tableau de walt disney au point compté qui ne sera jamais terminé

IMGP6440

un ensemble au crochet, elle a fait le chapeau j'ai commencé la jupe elle l'a continuée et je l'ai terminé j'ai fait le gilet pour finir

IMGP6441

c'est un ensemble qui vient de la mâle aux trésors de Sylvie

Publicité
Commentaires
M
Criss était très douée tout comme toi.... vous avez passé de superbes moments ensemble et c'est cela qu'il faut que tu gardes dans ton coeur <br /> <br /> Je sais que ce n'est pas évident à mettre en pratique, mais avec le temps va tout s'apaise...<br /> <br /> Gros bisous à toi et prend soins de toi...
C
Très joli
S
Tu avais transmis ta passion à ta fille, elle a eu surement des moments merveilleux avec toi mais s'ils furent courts. Bel ensemble un gros bisous à toi et une pensée affectueuse à Criss là où elle a enfin trouvée la paix<br /> <br /> sunny
C
Elle était très douée !! je pense très fort à toi !! gros bisous !!
M
c'est tres joli
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité