Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
22 mars 2013

Un peu de moi

Bonjour,

Depuis plus de deux ans j'avais des petits soucis d'oreilles, des crises qui apparaissaient petits à petits de plus en plus fortes, avant noel ça a duré 3 jours, là j'ai demandé à mon ORL de faire une IRM (poussée aussi par mon doc et toute ma famille)

Le résultat est le suivant : méningiome temporal gauche.

Donc re ORL et neurochirurgien que j'ai vu hier ; je dois me faire opérer, le méningiome est là depuis très longtemps et il est calcifié, il appui sur le cerveau ce qui entraine mes symptômes

J'ai RDV chez l'anestésiste à Brest mardi 2 avril, après opération, 2 jours

Voilà je suis rassurée.

Je vous tiens au courant pour la date de l'opération

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
Y
HAUT LES COEURS TU VERRAS CELA VA BIEN SE PASSER BISOUS GARDES LE MORAL
B
Je te souhaite bon courage et attend de tes nouvelle bisous...!!!!
C
Je suis sûre que tout se passera bien !! ne crains rien !! ensuite tu seras bien soulagée, tu verras !! courage et gros bisous !!
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité