Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
25 octobre 2012

ensemble bébé

Bonjour

j'ai enfin terminé mon ensemble bébé

IMGP5168

sur un poupon de 50 cm, je crois qu'il est trop petit c'est juste pour monter, je pense que cet ensemble est pour un bébé reborn de 45 cm ou un prématuré

IMGP5167

je ne sais pas encore ce que je vais en faire

Bon maintenant je dois finir mon clown de noel

Publicité
Commentaires
S
trop beau tu fait des magnifique modeles peut on en avoir les explication un grand bravo
L
absolument magnifique : bravo !
M
Holàlà il est vraiment magnifique cet ensemble BB, tu as des doigts de fée Sylviane et je suis sur que tu vas trouver à qui l'offrir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maya (monique)
B
C'est magnifique !! tu es super douée !! tu trouveras bien quelqu'un à qui le donner, ou à un service de prématurés !! Bravo !! bisous !!
Y
trop joli!je crois que tu peux l'offrir à Rose!Son bébé est à 2k800 actuellement Dont cela devrait etre au top pour la naissance!Sa fille sera superbe là dedans! bisous
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité