Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
28 août 2014

carré n° 2 et 3

voici mes carrés qui sont des rectangles 30x35

IMGP8270

IMGP8279j'ai deux gros soucis

mon genoux qui me fait mal au départ des marches, on m'envoie des aiguilles dedans et après ça passe puis ça revient

et la main j'ai bien peur que le canal carpien soit touché, j'abuse des aiguilles et des élastiques à force ça fait mal

je vais voir le doc demain

bonne journée

Publicité
Commentaires
Y
jolis ces carrés! reposes toi!<br /> <br /> nous sommes jeunes!! bisous.
R
ils sont superbes tes carrés .....<br /> <br /> repose toi laisse les aiguilles de coté un peu !<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bel aprèm
H
Les carrés sont magnifiques, mais il faut prendre soin de sa santé.
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité