Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
10 octobre 2013

Vacances

Bonjours,

nous sommes à six-fours depuis dimanche, le temps est au beau

nous revoyons nos anciens voisins et mes copines du club ou j'allais

J'ai fait connaissance avec une certaine éspèce piquante , le moustique tigre, très agressif et très douloureux pour moi qui suis allergique aux piqures d'insectes, mes jambes sont de toute beauté avec des grosses pustules et une cheville qui a enflée, donc je suis allée voir le doc qui m'a donné de la cortisone après 2 mauvaises nuits ça commence à aller mieux.

Nous serons de retour mardi .

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
beaucoup de moustiques<br /> <br /> moi suis a la crau<br /> <br /> le soleil nous fait defaut aujourd'hui et il y a le vent
C
A bientôt ma grande !! quelle horreur ces moustiques !! prends soin de toi surtout !! gros bisous !!
J
Pas top les moustiques. Protèges toi un maximum et passes de bonnes vacances, c'est sympa ça.
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité