Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
12 août 2013

Depuis le temps!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai plus eu de nouveau dans ma collection

Voici une petite bérenguer fille de 32 cm trouvée sur le bon coin, ça faisait un bon moment qu'elle me faisait de l'oeil, mais j'attendais, je ne sais pas quoi d'ailleurs; et je me suis décidée, voilà que sur ebay arrive la même et moins chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon tant pis je la garde quand même

IMGP6540

IMGP6541


Elle va rejoindre une grande partie de ses frères et soeurs, qui ont trouvé un nouvel emplacement

IMGP6542

 

Demain je reçois un nouveau

Sur le bon coin il y en a un qui me tente énormément c'est un juan antonio trop beau, je vais amadouer mon chef, en même temps on a fêté notre anniversaire de mariage (34 ans) hier en compagnie de ma soeur, son fils sa belle fille mon beau frère et surtout mon petit neveu trop mignon, il est adorable (15 mois). Ca pourrait faire un kdo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore les berenguer<br /> <br /> j'en ai 10 de differentes taille<br /> <br /> bonne journée
B
Ils sont bien mignon ces béranguers bisous
C
wHAOUH !! une belle petite classe que voilà !! ils sont adorables tes poupons !! Gros bisous !!
Y
c'est une vraie famille nombreuse que tu as là!Heureusement que ces bébés sont sages comme des images , ne pleurent jamais et n'ont jamais faim!!<br /> <br /> Il fait toujours aussi chaud, et cela embrume les esprits!<br /> <br /> Bonne fin de journée! Bisous
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité