Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 180
30 mai 2013

bonjour

mon opération c'est mal passé

je suis complétement épuisé j'ai passé deux jours ux oins intensifs

j'ai perdu beaucoup de faculté je recommence à marcher doucement je n'entends plus du coté gauche j'ai du mal à parler et je n'arrive plus à lire

voici des photos

je  vais pas trop écrire et je peux pas tricoter

IMGP6316

IMGP6322

IMGP6324

Publicité
Commentaires
M
Pleins de douceurs pour toi et je pense très fort à toi ..Tu verras tout va s'arranger avec des amis autour de toi....<br /> <br /> Gros bisous.
H
Prompt rétablissement. Il vaut mieux s'arrêter pour mieux repartir. On attend ton retour.
B
Je t'envoie tout plein de courage et beaucoup de patience..... cela va allez mieux je te le souhaite gros bisous
S
bon courage,ça va allet<br /> <br /> bisous
S
Triste que ton opération se soit mal passée. Tu vas récupérer tes facultés petit à petit. Profites en pour te faire chouchouter. Allez, bon courage ma belle on attendra ton retour quand tu iras bien. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> sunny
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité