Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 183
13 mai 2013

ensemble satin

Voici mon tout premier poupon de marque Lotus, il fait 50 cm et a le corps mou, avec des articulations aux coudes et aux genoux

Aujourd'hui il vous présente un ensemble satin au crochet

Avant un petit retour en arrière avec son premier ensemble

IMGP5167

IMGP6271

IMGP6272

IMGP6274

IMGP6275

Publicité
Commentaires
C
Adorable ce poupon !! bravo !!
B
C'est magnifique !!!
S
superbe,j'adore
S
L'ensemble est magnifique, quelle finesse !!!Peux-tu me dire où tu as eu le tuto, ou bien est-ce de ta création ??<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
S
comme c'est joli!!!
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité