Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 181
10 mai 2013

A ce jour

bonjour,

Voilà je rentre au CHU de Brest mardi à 15h, je pense être opérée le mercrdi matin et sortir , si tout va bien , vendredi après midi

en attendant voici ma tribu Berenguer à ce jour

à mon retour il y en aura 2 autres, sauf si j'en trouve dimanche au vide grenier de mon patelin

IMGP6252

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette grande famille de Bérenguer. J'en ai moi-même et elles sont super belles. Je vois que tu rentres à l'hôpital. Bon courage.<br /> <br /> Bises
C
Voilà une belle petite famille !! ils sont adorables tes poupons !! <br /> <br /> Bon courage pour la semaine prochaine, mes voeux t'accompagnent !! à bientôt !! bisous !!
Y
te voilà à la tete d'une famille nombreuse toutes trés bien vetues par tes petites mains!<br /> <br /> Bon courage pour mardi, je penserais fort à toi! tu n'auras plus de soucis de ce coté là aprés!<br /> <br /> quand tu auras un petit temps je prends toutes les explications "aiguilles" de tes vetements bébé garçon.Le chapeau est extra aussi!<br /> <br /> bises
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité