Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 181
4 mai 2013

Des nouveaux

bonjour,

arrivé ce matin le frère jumeaux de la petite Gladys, c'est un petit noir tout mimi

c'est un berenguer de 36 cm

IMGP6215

 

IMGP6216

IMGP6217

Hier est arrivé big bisou c'est un berenguer de 35 cm il est trop mignon il vous envoie des bisous

 

IMGP6221

IMGP6222

IMGP6223

 

dimanche dernier dans un vide grenier j'ai trouvé ce poupon trop rigolo il n'a pas de marque, mais sa bouille m'a beaucoup plus

IMGP6220

 

pour finir voici un ensemble que j'ai trouvé sur le site de la malle ô tréors de Sylvie ICI

IMGP6218

IMGP6219

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes poupées Bérenguer j'en ai plusieurs à la maison. Ils ont de belles expressions. J'aime beaucoup le poupon que tu as trouvé dans le vide-grenier trop rigolo.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> bises<br /> <br /> sunny
C
Moi, j'aime celui qui rigole, trouvé sur un vide-grenier, il est trop chou !! c'est mon préféré, mais j'aime bien quand on peut leur donner des positions différentes !! c'est sympa !! gros bisous !!
S
tres beaux<br /> <br /> j'adore les berenguer<br /> <br /> hier j'ai reçu la fille de 40cm<br /> <br /> j'ai 2 garçon et 2 filles<br /> <br /> bon week end
Y
ils sont vraiment tous plus expressifs les uns que les autres!Trop bien...<br /> <br /> J'ai commencé à habiller ton ex bébé...<br /> <br /> bisous
B
Eh bine je vois que tu as attrapé le virus des poupées et bigneur c'est trés contagieux !!! bon week end
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité