Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes poupons
mes poupons
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 180
18 avril 2013

quoi de neuf aujourd'hui?

Et bien je vous présente un poupon bérenguer vraiment fatigué de son voyage, elle mesure 52 cm et a le corps souple, de plus celle-ci a des cheveux je la trouve à mon image , assez endormie et plutot fatiguée

IMGP6137

IMGP6138

ma choupinette vous montre la tenue Alexandra de chez josy et loty encore merci pour le tuto

IMGP6139

IMGP6140

 

pour finir une tricopine m'a demandé d'habiller le poupon de sa petite fille en bécassine mais avec la laine de son choix

voici ce que cela donne

IMGP6141

Publicité
Commentaires
S
Je viens de chez Josy. Trop chouquette Miss Berenguer. J'en ai, mais les toutes petites et celles de la taille au-dessus. Il est vrai qu'elles sont super belles avec leurs faciès différents.<br /> <br /> Je m'inscris à ta newletter.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> sunny
J
C'est vrai qu'elle a l'air endormi !! Autant que la seconde a l'air chipie !!
mes poupons
Publicité
Archives
Publicité